Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Valérie a écrit le 10 novembre 2014
Que du bonheur
Je vous ai rencontré un dimanche d'octobre à St Rémy. Vous avez été d'une gentillesse incroyable, une chose trop rare aujourd'hui. Je vous ai demandé si vous me permettiez de vous « copier » car je suis en admiration devant ce que vous faites.
Depuis j'essaie de reproduire une scène d'école. Je ne suis qu'une débutante, mais ce n'est que du bonheur pour moi.
Merci pour cette belle rencontre.
Merci de patienter...