Que du bonheur
Je vous ai rencontré un dimanche d'octobre à St Rémy. Vous avez été d'une gentillesse incroyable, une chose trop rare aujourd'hui. Je vous ai demandé si vous me permettiez de vous « copier » car je suis en admiration devant ce que vous faites.
Depuis j'essaie de reproduire une scène d'école. Je ne suis qu'une débutante, mais ce n'est que du bonheur pour moi.
Merci pour cette belle rencontre.
Je vous ai rencontré un dimanche d'octobre à St Rémy. Vous avez été d'une gentillesse incroyable, une chose trop rare aujourd'hui. Je vous ai demandé si vous me permettiez de vous « copier » car je suis en admiration devant ce que vous faites.
Depuis j'essaie de reproduire une scène d'école. Je ne suis qu'une débutante, mais ce n'est que du bonheur pour moi.
Merci pour cette belle rencontre.