Bien encadré, votre toile (lointains vert, paysage de neige, lac turquoise, et défilé loufoque "à la Goya" au premier plan !) illumine de fantaisie et d'harmonie mon salon, au design un peu austère...
Un très grand merci, et à une prochaine fois à Barjac
Un très grand merci, et à une prochaine fois à Barjac