Je me suis laissée embarquer dans l'univers de Jean-Michel, et en suis repartie avec le sourire jusqu'aux oreilles, après un bon moment de papotage bienveillant et avec sous le bras une belle arche de noé pour m'évader en couleurs lorsque le monde me paraît trop gris! Merci pour tout ça Jean-Michel !