Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Paul et Jocelyne a écrit le 3 juillet 2016
Des toiles qui font du bien, qui mettent du soleil dans la maison et du bonheur dans les coeurs,
c'est devenu si rare en ces temps d'art contantpourien.
Bravo l'artiste et merci pour ce paysage de neige aux couleurs chaudes qui égaye désormais notre
salon.
Merci de patienter...