Encore une belle rencontre sur le Marché de la Création à Lyon. Plusieurs années que nous passons devant vos toiles avec, à chaque fois, ce regard amusé d'enfant (que nous serons toujours !!)... et cette fois nous avons ramené chez nous un petit bout de cet univers coloré... une toile que vous veniez juste de retravailler... une petite pépite pour embellir un peu plus la chambre de notre petit garçon. A bientôt au détour de nouvelles flâneries dominicales !