Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Guo a écrit le 11 décembre 2016
Nous sommes allés à Lyon pour la fameuse Fête des Lumières et nous avons donc eu l'occasion de
visiter la ville. Les peintures de Jean-Michel ont été vraiment une grand surprise pour nous! C'est
un monde féerique, qui nous rappelle nos rêves de l'enfance. Nous sommes très impressionnés par les
couleurs, ainsi que la gaieté douce que l'on ressent en regardant les toiles. Nous avons pris une
toile qui est déjà sur le mur de notre chambre.
Merci et bonne chance à vous!
Merci de patienter...