Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Martine a écrit le 22 juin 2017
Quel bonheur hier de vous retrouver sur le marché de la création. Je suis heureuse du tableau qui attend sa place définitive à la montagne. Chaque fois que mon regard se pose sur ces scènes d'enfants dans ce paysage d'hiver une image tellement sereine et exactement comme je les aime.Merci du fond du coeur, pour cette création dont les détails me porte certainement sur le chemin de mon enfance.c'est mon septième!Belle continuation au plaisir de vous croiser.
Cordialement
Merci de patienter...