Quel bonheur hier de vous retrouver sur le marché de la création. Je suis heureuse du tableau qui attend sa place définitive à la montagne. Chaque fois que mon regard se pose sur ces scènes d'enfants dans ce paysage d'hiver une image tellement sereine et exactement comme je les aime.Merci du fond du coeur, pour cette création dont les détails me porte certainement sur le chemin de mon enfance.c'est mon septième!Belle continuation au plaisir de vous croiser.
Cordialement
Cordialement