Cet après midi à Barjac j'ai eu un coup de coeur pour un de vos tableaux et je n'ai pas regretté
mon achat car une fois accroché j'ai su qu'il avait trouvé sa place! Tant de poésie et de couleurs ne peuvent qu'apporter du bonheur .Merci Monsieur de nous faire rêver encore.
mon achat car une fois accroché j'ai su qu'il avait trouvé sa place! Tant de poésie et de couleurs ne peuvent qu'apporter du bonheur .Merci Monsieur de nous faire rêver encore.