Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Françoise Desecures a écrit le 30 novembre 2017
Bonjour Monsieur,
Vos peintures me transportent dans un monde magique. Elles sont pures , expressives , chaudes, tendres, elles nous invitent à raconter des histoires ... elles me donnent le sourire !!!!
Je vous ai vu avec ma fille à Grenoble et vous ai acheté une toile, des enfants skiant dans la neige .... je l'adore !!!
Merci pour toutes ses merveilles
Merci de patienter...