Bonjour Monsieur,
Vos peintures me transportent dans un monde magique. Elles sont pures , expressives , chaudes, tendres, elles nous invitent à raconter des histoires ... elles me donnent le sourire !!!!
Je vous ai vu avec ma fille à Grenoble et vous ai acheté une toile, des enfants skiant dans la neige .... je l'adore !!!
Merci pour toutes ses merveilles
Vos peintures me transportent dans un monde magique. Elles sont pures , expressives , chaudes, tendres, elles nous invitent à raconter des histoires ... elles me donnent le sourire !!!!
Je vous ai vu avec ma fille à Grenoble et vous ai acheté une toile, des enfants skiant dans la neige .... je l'adore !!!
Merci pour toutes ses merveilles