Découvert ce jour au marché des créateurs à Barjac, j'ai immédiatement accroché avec le style de ces oeuvres ! L'une d'elle m'a tapé dans l'oeil (scène de rue), sa place l'attendait dans mon entrée au dessus du buffet. Avec ses magnifiques couleurs, ce tableau est très agréable à regarder en entrant chez moi. En plus le côté humoristique apporte une vraie originalité, j'adore ! Merci pour votre accueil chaleureux sur le stand.
Bonne continuation.
Bonne continuation.